Où souhaitez-vous
partager cette page?

Campagnes de financement pour nos élèves

Fondation 17 septembre 2019

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Collège de l'Assomption lance ses campagnes de financement pour l’année scolaire 2019-2020.

Ces campagnes permettront à tous les élèves d’amasser des fonds afin de diminuer les coûts associés aux différentes activités auxquelles l'élève voudrait participer : voyages, activités culturelles ou sportives, ou pour couvrir les différents frais reliés à ses activités de 5e secondaire (bal, album, bague, etc.). 

De plus, un pourcentage des profits sera également remis à la Fondation du Collège afin que cette dernière puisse contribuer à des projets innovants pour nos élèves et améliorer leur milieu de vie. L’an passé, ce sont plus de 8 000 $ qui ont été redistribués par la Fondation!

Si vous désirez encourager un ou des élèves boursiers de 5e secondaire pour ses activités (bal, album, etc.), sachez que la Fondation vous offre de récupérer vos commandes afin de lui en faire bénéficier.


Fromages 

Pour ce faire, votre commande devra être soumise par courriel à la Fondation avant le 11 novembre. Aucune commande ne sera acceptée après cette date. La livraison est prévue le 11 décembre.

Fromagerie Saint-Benoît-du-lac


Pains et agrumes

Pour ce faire, votre commande devra être soumise par courriel à la Fondation avant le 28 octobre pour les agrumes et le 11 novembre pour les pains. Les commandes seront livrées le 11 décembre 2019.

Pains artisanaux et agrumes


Vous pouvez faire un don à notre fonds de bourses ici.


Pour plus d'informations