Équipes de compétition

La pratique régulière d’un sport permet de développer de saines habitudes de vie. C’est un outil extraordinaire pour s’épanouir et trouver un bon équilibre.

Des défis de taille attendent les élèves-athlètes du Collège. En effet, traditionnellement, de nombreuses disciplines sportives ont permis au Collège de se tailler une place de choix dans le paysage sportif québécois.

Nos Sphinx (garçons) et nos Clamik (filles) représentent le Collège au sein de diverses associations, dont l’Association régionale du sport étudiant Laurentides-Lanaudière.

De plus, soucieux de la santé de nos athlètes, le Collège de l’Assomption applique un protocole rigoureux lors d’une commotion cérébrales.

Protocole commotion cérébrale

Pour suivre nos équipes et connaître les résultats de leur performance, nous vous invitons à joindre notre page Facebook.

Voici la liste des équipes interscolaires pour l’année scolaire 2017-2018 :

–  Athlétisme féminin et masculin

–  Athlétisme en salle féminin et masculin

–  Basketball féminin et masculin

–  Cheerleading mixte

–  Cross-country féminin et masculin

–  Flag football féminin et masculin

–  Football contact masculin

–  Futsal féminin et masculin

–  Golf féminin et masculin

–  Hockey sans contact masculin (benjamin division 2)

–  Hockey contact cadet et juvénile (division 1) masculin

–  Volleyball féminin

N. B. : Certaines équipes offertes aux garçons peuvent être mixtes.