Mot de la direction

CLAC-35 -1Le Collège de l’Assomption met tout en œuvre pour permettre à l’élève de se réaliser sur le plan personnel tout en excellant sur le plan académique. Avec un taux de diplomation avoisinant les 100 % année après année*, nous offrons définitivement une éducation de très grande qualité.

Bénéficiant d’activités d’intégration avant même son premier jour de classe, le nouvel élève développe rapidement le sentiment d’appartenance légendaire au Collège de l’Assomption.

Ensuite, tout au long de son secondaire, il configure son parcours selon ses besoins et ses intérêts. Au sein de notre grande famille assomptionniste, il évolue dans un environnement à SA couleur.

De plus, grâce au soutien d’une équipe de professionnels dévoués, l’élève prépare son avenir en profitant de tous les atouts d’un milieu où des valeurs humanistes le guident et le préparent à devenir un citoyen responsable, ouvert et engagé.

« Nous nous engageons à accompagner chaque élève qui nous est confié en lui permettant de découvrir et de déployer son plein potentiel.»

Au-delà de la réussite scolaire et de l’accomplissement de soi, le Collège est riche d’une réputation enviable qui perdure depuis 1832. Étudier au Collège de l’Assomption, c’est l’histoire d’une vie. On y étudie, on y grandit, on y revient!

Annie Moreau
Directrice générale

*Statistiques annuelles du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur

CLAC-13-1

De gauche à droite : Geneviève Prévost, conseillère en communication et gestion du personnel, Isabelle Magnan, directrice des ressources humaines et financières, Mélanie Bergeron, directrice adjointe au premier cycle, Hans Glaude, directeur des ressources matérielles, Annie Moreau, directrice générale, Stéphanie Payette, directrice adjointe 3e et 4e secondaires, Étienne Pellerin, directeur des services éducatifs, Hélène Pelland, directrice adjointe 5e secondaire et coordonnatrice PEI ainsi que Luc Paradis, directeur adjoint du service aux élèves.