Une nomination bien méritée!

Martineau, Sylvain (2)
5 septembre 2017

Le programme de volleyball du Collège de l’Assomption est à l’honneur cette semaine. Sylvain Martineau, enseignant en éducation physique et entraîneur-chef du Clamik est finaliste pour le prix Reconnaissance au Gala d’excellence 2017 de Volleyball Québec qui aura lieu le 16 septembre 2017.

Ce prix est remis à toute personne ayant apporté au cours de l’année une contribution bénévole exceptionnelle à la promotion et au développement du volleyball. Sont également prises en compte dans cette catégorie les réalisations en carrière de la personne.

Sylvain Martineau a démarré en 2013 le programme féminin de volleyball au Collège avec une seule équipe en première secondaire. L’année 2017-2018 sera un jalon important pour le Clamik avec un total de 5 équipes et près de 60 joueuses.

volleychampionnes 2016Sa contribution et son dévouement au cours des quatre dernières années a permis à plusieurs équipes de jouer dans des compétitions importantes tant au niveau provincial que national. Le Clamik est reconnu comme un club de volleyball de qualité dans la région de Lanaudière et le développement de plusieurs joueuses identifiées Espoir en est un bon exemple.

Un travail d’équipe

Sylvain Martineau est entouré d’une équipe de collaborateurs dont des enseignants, des gens du personnel de soutien ainsi que d’entraîneurs externes dont certains sont des parents de joueuses qui s’impliquent dans le programme de volleyball.

Le Gala se tiendra le 16 septembre prochain, à la salle La Petite Église, à Saint-Eustache.

Pour plus d’informations, consultez l’article de Volleyball Québec.