** Nouveau **

Le Collège de l’Assomption met à la disposition de sa communauté un tout nouveau service en ligne permettant de faire l’achat de vêtements à l’effigie de ses équipes sportives, les Clamik et les Sphinx.

Visitez le panier d’achat

Chaque année, deux périodes d’achats seront prévues, une au printemps et l’autre à l’automne. Sur la page d’accueil du site, un compte à rebours vous permettra de connaitre la date limite des achats.

De plus, toutes les commandes seront livrées directement au Collège. De cette façon, l’achat de groupe et la livraison unique permettront une diminution des frais.

Nous espérons que vous porterez fièrement vos vêtements pour venir encourager nos équipes lors des compétitions.

Bon magasinage!

Au Collège, les élèves peuvent pratiquer leurs sports préférés dans des contextes différents :

–  Activités sportives à l’heure du dîner;

–  Équipes de sport interscolaire : athlétisme, athlétisme en salle, ballon sur glace, golf, basketball, cheerleading, mixte, cross-country, flag-football, football, hockey, touch-football, volleyball.

Les équipes féminines (Clamik) et masculines (Sphinx) atteignent de hauts sommets. Au cours des dernières années, elles se sont classées plusieurs fois au premier rang à l’échelle régionale. L’impressionnante collection de bannières sportives en fait foi. Issues d’une longue tradition de succès, nos diverses équipes se sont démarquées et se démarquent toujours sur les plans régional et provincial.

Nos élèves ont la possibilité de vivre des expériences où ils se dépassent dans le cadre d’une saine compétition dans diverses disciplines, individuellement ou en équipe.

sport intramural_nouvelle photo
Sport intramural>
Le Collège de l'Assomption est l'une des seules écoles du Québec à s'être vu décerner un prix national pour la qualité de son programme d'éducation physique.