Élection de la nouvelle directrice générale

Annie-Moreau
11 avril 2016

Les membres de la Corporation du Collège de l’Assomption, réunis en assemblée le 7 avril 2016, sous la présidence de monsieur Jean-Pierre Bois, ont élu madame Annie Moreau au poste de directrice générale pour un mandat de trois ans commençant le 1er juillet 2016.

Madame Moreau occupe actuellement le poste de directrice aux services éducatifs au Collège de l’Assomption, et ce, depuis le 4 août 2014. Elle détient un baccalauréat en enseignement du français au secondaire, une maîtrise en langue et culture espagnoles et complète actuellement ses études universitaires en gestion de l’éducation.

En plus d’avoir été directrice pédagogique au Collège Laurentien, elle a été chargée de projets au MEES et est toujours formatrice et évaluatrice pour l’Organisation du Baccalauréat International (IB). Sa passion pour l’éducation depuis maintenant 20 ans et sa volonté d’innover constituent des forces que la direction du Collège est heureuse de mettre au service de notre équipe et de nos élèves.

Mme Moreau entrera officiellement en fonction le 30 juin prochain et succèdera ainsi à Mme Danielle Lacroix qui prendra une retraite pleinement méritée.

Le président de la Corporation du Collège de l’Assomption souhaite à madame Moreau un mandat enrichissant tant pour elle que pour le Collège.